Des Extraterrestres sur l’astéroïde EROS…et ailleurs ?

Par Christian Macé

 

Comme on aura pu le constater à la lecture de l'article paru le vendredi 23 février 2001 dans "Libération" : "Espace. Les programmes SETI cherchent des signaux optiques. Les Extraterrestres sont-ils des lumières ?", il y a de quoi mourir de rire ! "Nos" chers scientifiques en sont pitoyablement encore là... Alors que les évidences de présences Extraterrestres, ils les ont sous leurs yeux ! Et au même moment !

Lundi 12 février 2001, à 21 H 04, heure de Paris, la sonde spatiale américaine "NEAR" a atterri sur l'astéroïde EROS... Elle a transmis des photos de ce troublant astéroïde... Nous avons TIQUE sur ces photos EROS…TIQUES…

Celles-ci nous ont stupéfié ! On peut consulter toutes ces nouvelles photos et anciennes dans le catalogue officiel de la NASA :

Site : http://near.jhuapl.edu

Cliquer, sur la gauche à "ARCHIVES". Puis recliquer après sur "ARCHIVES".

Nous y avons découvert des "ANOMALIES", qui sont autant de preuves d'autres présences que la notre sur le sol d'EROS !

Celle du 12 février 2001(C) :

En haut, dans la seconde moitié gauche, il y a un "ROCHER CARRE REPOSANT SUR UN SOCLE" ! En haut, vers la droite, il y a une"OMBRE PARFAITEMENT CIRCULAIRE", que doit projeter un cratère. LA CIRCONFERENCE EST TROP PARFAITE ! ON DIRAITCOMME UNE... "PASTILLE NOIRE" !

En bas, au sud-ouest, il y a un gros rocher blanc, comme une "TETE DE CHAT ERODEE" !

Au milieu, il semble qu'il y a un "GROUPE DE PYRAMYDES" !

Celle du 11 janvier 2001:

Au fond du cratère, il y a une "SPHERE PARFAITE" !

Cela nous rappelle les "SPHERES" travaillées sur notre planète, et découvertes notamment au Costa Rica ! Voir sur le site " ARTIVISION ". Puis cliquer sur " LIENS ". A " DIVERS ", recliquer sur " ARTIVISION ", Nous sommes sur le site remarquable de l’ami Fred Idylle. Fred publie la photo d’une grosse pierre " SPHERE " du Costa Rica !

A la rubrique " Remue méninge cosmique ", Fred analyse toute une série de photos étranges : Lune, Mercure,… et EROS !

Celle du 28 janvier 2001 :

Prise à 230 mètres d'altitude. En bas, on voit une "OMBRE" projetée, qui ressemble à une "TOUR", dont le sommet est incliné brusquement selon un angle de 90 ° ! Or, il y a cette même configuration sur la LUNE !

Curieusement, cette photo A DISPARU DU CATALOGUE DE LA NASA !

Par contre, on peut la découvrir sur le site suivant : http://www.space.com/missionlaunches/missions/near

Cette photo du 28 janvier 2001 figure donc sur ce site ! Marche à suivre : dans la page d’ouverture, lire le texte… Il y a alors le mot " GLITCHES ". Taper dessus. Une nouvelle page s’ouvre. Il faut alors descendre tout en bas de cette page… Il y a alors " PHOTO GALLERIES ". Taper dessus. Une nouvelle page s’ouvre ! En haut de celle-ci, il y a alors " Near and Eros Greatest ". Taper dessus. Une nouvelle page s’ouvre. On voit alors un petit écran de télévision qui s’affiche. On est alors sur " SPACE ". Si l’on tape sur le chiffre " 11 ", il y a la photo du 28 janvier 2001. Prise à 230 mètres d’altitude. Si l’on clique sur la photo qui apparaît sur ce petit écran, on ouvre alors cette photo EN GRAND !.. Celle-ci ne figure plus dans le catalogue de la NASA ! En bas, on voit une " OMBRE " projetée, qui ressemble à une " TOUR ", dont le sommet est incliné brusquement selon un angle de 90 ° ! Il y a la même sur la LUNE ! Prise par " Orbiter 3 ", photo NASA n°67-H-187. Voir le livre de George Leonard " Ils n’étaient pas seuls sur la LUNE ". Page 165, Leonard dit : " C. Sentinelles dans les plaines : Il existe de nombreux exemples de tours solitaires, dressées dans des plaines ou des basses terres. Dans certains cas, elles sont distantes de plusieurs km et forment un alignement parfait. Une de mes préférées se dresse à une quarantaine de mètres de hauteur avant de s’infléchir brusquement à 90 °. Elle figure sur l’illustration 21 (67-H-187). Voici son allure. ". (67-H-187, est la référence NASA de ce cliché).


Leonard publie ce croquis.

Sur la photo publiée par Leonard (21),

La légende dit : " Un obélisque projette une ombre rectiligne vers le haut de cette photo prise par Orbiter 3. ". Cette " TOUR ", ou " OBELISQUE ", est située juste au bout de la flèche indicative blanche.

En outre, j’ai vu sur cette photo du 28 janvier 2001, qu’un peu plus haut que cette " TOUR ", et sur la droite, on voit comme un " PUIT " ! Et à côté, comme une " GRUE" !

Sur ce même site susnommé, page " SPACE ", sur le petit écran, il y a une autre photo insolite, celle du 26 janvier 2001. Celle-ci figure toujours dans le catalogue officiel de la NASA, " ARCHIVES " : site : http://near.jhuapl.edu

Celle du 21 août 2000 :

A l'horizon, on distingue un "GRAND RECTANGLE SOMBRE", avec plusieurs "CONSTRUCTIONS" à côté !

On peut découvrir une autre vue de cela, sur le site :

http://www.enterprisemission.com/images/eros.jpg

Il s'agit d'un agrandissement éloquent de "CONSTRUCTIONS" ! La référence de cette photo n'est pas donnée, mais après une recherche poussée, je pense qu'il s'agit bien de celle du 21 août 2000.

Celle du 15 mai 2000 :

En bas, on voit une "SPHERE" qui laisse derrière elle un "LONG RUBAN NOIR INCURVE" ! Au-dessus, vers la droite : un cratère "OBLONG" !

Celle du 12 mai 2000 :

En bas, à gauche, au-dessous de la flèche blanche : un "rocher" qui ressemble à une "STRUCTURE AVEC UNE SPHERE DESSUS" !

Pour nous, la conviction est faite. Sur EROS, nous ne sommes pas seuls…

En outre, toujours sur Internet : Taper " Vénus Revealed ", et aller dans le " moteur de recherche " intitulé  " Voilà ". En tête de liste, aller sur " VENUS ". On est alors sur la page " VENUS ". On voit d’ailleurs la photo de " Venera 9 " prise en 1975, dont le rocher " Hamburger " ressemble à celui de la Forêt de Fontainebleau, gorges de Franchard !

Dans la rubrique " Plus au sujet de Vénus ", cliquer sur " Plus d’images de Vénus ". Alors on découvre toute une liste de photos de Vénus.

Les " ANOMALIES " ne manquent pas, voir par exemple :

Celle  intitulée " Coulée de lave étrange " : le circuit de cette coulée de lave est vraiement étonnant !

Celle intitulée " Branches ressemblant des tributaires " : incroyables ces " sillons géométriques " !

Celle intitulée " Tique ", notamment celle agrandie en 112k jpg : un incroyable cratère !

ETC.

Si l’on va dans la rubrique intitulée " Vénus Revealed " de David Grinspoon :

La photo intitulée " The Longest River " est incroyable ! A gauche, il y a un cratère " ANORMAL ". Il est ouvert. A l’intérieur, il y a une " OMBRE " ! Elle est IDENTIQUE à ce que l’on trouve sur EROS et sur la LUNE ! UNE STRUCTURE ARTIFICIELLE QUI SE TERMINE PAR UN ANGLE DE 90 % ! DE PLUS, CELLE-CI REPOSE SUR UN SOCLE !

Relire ce que je disais à propos d’EROS :

Celle du 28 janvier 2001 :

Prise à 230 mètres d'altitude. En bas, on voit une "OMBRE" projetée, qui ressemble à une "TOUR", dont le sommet est incliné brusquement selon un angle de 90 ° ! Or, il y a cette même configuration sur la LUNE !

Curieusement, cette photo A DISPARU DU CATALOGUE DE LA NASA !

Par contre, on peut la découvrir sur le site suivant : http://www.space.com/missionlaunches/missions/near

Cette photo du 28 janvier 2001 figure donc sur ce site ! Marche à suivre : dans la page d’ouverture, lire le texte… Il y a alors le mot " GLITCHES ". Taper dessus. Une nouvelle page s’ouvre. Il faut alors descendre tout en bas de cette page… Il y a alors " PHOTO GALLERIES ". Taper dessus. Une nouvelle page s’ouvre ! En haut de celle-ci, il y a alors " Near and Eros Greatest ". Taper dessus. Une nouvelle page s’ouvre. On voit alors un petit écran de télévision qui s’affiche. On est alors sur " SPACE ". Si l’on tape sur le chiffre " 11 ", il y a la photo du 28 janvier 2001. Prise à 230 mètres d’altitude. Si l’on clique sur la photo qui apparaît sur ce petit écran, on ouvre alors cette photo EN GRAND !.. Celle-ci ne figure plus dans le catalogue de la NASA ! En bas, on voit une " OMBRE " projetée, qui ressemble à une " TOUR ", dont le sommet est incliné brusquement selon un angle de 90 ° ! Il y a la même sur la LUNE ! Prise par " Orbiter 3 ", photo NASA n°67-H-187. Voir le livre de George Leonard " Ils n’étaient pas seuls sur la LUNE ". Page 165, Leonard dit : " C. Sentinelles dans les plaines : Il existe de nombreux exemples de tours solitaires, dressées dans des plaines ou des basses terres. Dans certains cas, elles sont distantes de plusieurs km et forment un alignement parfait. Une de mes préférées se dresse à une quarantaine de mètres de hauteur avant de s’infléchir brusquement à 90 °. Elle figure sur l’illustration 21 (67-H-187). Voici son allure. ".

 

Leonard publie ce croquis.

Sur la photo publiée par Leonard (21),

La légende dit : " Un obélisque projette une ombre rectiligne vers le haut de cette photo prise par Orbiter 3. ". Cette " TOUR ", ou " OBELISQUE ", est située juste au bout de la flèche indicative blanche.

En outre, j’ai vu sur cette photo du 28 janvier 2001, qu’un peu plus haut que cette " TOUR ", et sur la droite, on voit comme un " PUIT " ! Et à côté, comme une " GRUE" ! FIN.

Sur ce site de " VENUS ", il y a plein de photos à explorer : Lune, etc.

Il y a aussi de sacrées " ANOMALIES " sur GANYMEDE transmises par la sonde " GALILEO " ! Consulter certaines photos étranges sur le site de la NASA :

http://www.jpl.nasa.gov/galileo

Sur l’une d’elles, on voit un " GRAND SILLON RECTANGULAIRE ", d’où partent à chaque angle du bas, une " LIGNE GEOMETRIQUE OBLIQUE " ! Juste à côté de ce " RECTANGLE ", il y a un " CRATERE OCTOGONAL " !

 

Décidément, nous ne sommes vraiment pas seuls dans l’univers…

Consulter avec intérêt sur Internet le site de l’ami Fred Idylle sur " ARTIVISION " qui analyse toutes ces anomalies.

 

Sommaire