LES EXTRATERRESTRES QUI SONT PARMI NOUS

 

Par Christian MACÉ

 

 

Nous n’avons que trop tendance à " classer " certains incidents importants ou simples faits divers, qui finissent ainsi par sombrer dans l’oubli.

Nous allons ressortir pour vous ces " affaires non classées " à l’aspect inquiétant.

Les lecteurs pourront exercer leur sagacité sur ces faits bizarres à tous points de vue, qui, jusque là, faisaient partie du " domaine réservé " des... ufologues avertis !

De quoi s’agit-il ?

 

LES HOMMES EN NOIR

 

Il nous faut évoquer ces angoissants personnages qui sont venus, plus d’une fois, rendre visite à certains témoins d’observations ovni, ... " les Hommes en noir " !

" Ils " ne se déplacent pas pour des faits mineurs, mais pour des affaires qui doivent revêtir, pour ceux-ci, une extrême importance quelque part...

Remettons nous en mémoire certaines de leurs interventions...

Le 26 mars 1880, à Galisteo Junction, au sud de Santa-Fé, Nouveau-Mexique, quatre hommes virent un OVNI au-dessus de leur village ; un objet en tomba, une espèce de vase couvert de hiéroglyphes incompréhensibles.

Citation : " Les témoins l’avaient porté dans la seule boutique du village, qui faisait également office de lieu de réunion, afin de prouver qu’ils avaient bien vu " quelque chose ". L’objet y était resté deux jours, jusqu'à ce qu’un homme se disant " collectionneur " se présentât pour l’acheter. Il en offrit une somme astronomique, dit-on... ", page 146 du livre de Jean Prachan " Le Triangle des Bermudes, base secrète des OVNI ", Éditeur Belfond, 1978.

Autre citation, page 146 du même livre : " On sait, par exemple, qu’en 1897, au Texas, un " homme en noir " s’empara d’un morceau de métal retrouvé par les témoins du passage d’un OVNI après que celui-ci l’eut laissé tomber. "

À noter que la CIA n’y était pour rien, puisque cette Agence fut créée en... 1947 !

Aux USA, 21 juillet 1947, Mr Dohl, à bord du bateau de patrouille du port de Tacoma, au large de l’île Maury, vit six OVNI, dont un laisse tomber de la matière.

Il reçut la visite d’un " homme en noir ", qui avait décrit l’incident, aussi nettement que s’il avait été assis près de Mr Dohl sur le bateau ! Le mystérieux personnage lui intima l’ordre de se taire ! Enquête sur place du célèbre Kenneth Arnold. Voir son livre " The Coming of the Saucers " écrit avec Ray Palmer, édition à compte d’Auteur, Amtierst, Wisconsin, 1952.

En 1951, USA, au large des côtes de la Floride, l’équipage d’une vedette aperçoit un OVNI. L’océan alentour était couvert de poissons morts, le ventre à l’air. Soudain, un avion apparut à l’horizon et le mystérieux objet s’éleva dans l’air où il disparut en quelques secondes.

À peine la vedette avait-elle regagné son port d’attache à Key West (extrême sud de la Floride), que les membres de l’équipage furent accostés par un groupe d’hommes d’allure officielle vêtus de noir. Ils posèrent mille questions concernant leur observation en pleine mer. Selon l’un des témoins, on aurait dit que " ces hommes " tendaient à discréditer la validité du témoignage des marins ! Voir page 147 du même livre de Jean Prachan.

En janvier 1952, Albert K. Bender, avait créé l’organisme " International Flying Saucers " (Bureau international pour les soucoupes volantes), qui éditait le magazine " Space Review " (Revue de l’Espace)... moins de deux ans plus tard, bien qu’elle fut en plein essor, l’association dût brusquement fermer ses portes ! L’ultime numéro du magazine publiera le communiqué suivant : " Il n’y a plus de mystères des soucoupes volantes : on sait déjà d’où est venu la solution, mais toute révélation à ce sujet est interdite par ordre d’une autorité supérieure. Nous aurions aimé raconter toute l’histoire dans " le bulletin de l’espace ", mais en raison de la nature de cette information, il nous a été conseillé de n’en rien faire à notre grand regret. " Voir page 100 du livre " Extraterrestres et Soucoupes Volantes ", Éditeur Le Livre de Paris-Hachette, 1979.

Bender révélera plus tard qu’il avait dû suivre " les recommandations " de trois " hommes en noir ", aux yeux brillants, capables de se " matérialiser " et " dématérialiser ", doués du pouvoir télépathique !

 

Voici maintenant un autre cas tout aussi édifiant, qui avait été transmis à titre privé (moyennant la garantie de l’anonymat) au docteur J. Allen Hyneck, consultant pendant 20 ans à l’US Air Force, en matière d’OVNI.

L’incident eut pour témoins quatre hommes, dont deux d’entre eux ont un poste relevant de la sécurité militaire (page 172, livre de J. Allen Hyneck " Les OVNI, mythe ou réalité ? ", Éditeur Belfond, 1974).

Fin novembre 1961, Paul Miller et ses trois amis revenaient chez eux, à Minot (Dakota du Nord), après une partie de chasse. Ils virent un OVNI atterrir, et arrivés sur les lieux, ils constatèrent la présence de quatre humanoïdes autour de l’engin. Pris de panique, Paul Miller tira sur l’une des " créatures ", avec un fusil Hornet 22, un Winchester modèle 43, équipé d’une lunette Weaver K-4 !

Après leur retour, ils se rendirent compte... qu’une période de temps manquait ! " Les quatre amis décidèrent de ne parler de l’incident à personne. Pourtant, le lendemain matin, trois hommes vêtus de noir se présentèrent au domicile de Miller, juste avant qu’il ne parte au travail. Ils se disent envoyés par un bureau gouvernemental, sans d’ailleurs pouvoir le prouver. Ils affirment être au courant de l’incident par un " rapport ". Apparemment, ils connaissent tout de Miller : son travail, ses loisirs, ce qui s’est passé la veille... " Tiré de " Hommes en noir : Trois ténébreuses affaires ", page 102 du livre " OVNI, un dossier brûlant ", Éditions Atlas, 1984.

La relation de ces événements est mentionnée de façon complète dans le livre de J. Allen Hyneck et Jacques Vallée " Aux limites de la réalité ", Éditeur Albin Michel, 1978, pages 149 à 161.

La voiture utilisée par ces " hommes en noir ", devait être une Plymouth 61, une voiture de série.

Comme on vient de le voir, et comme on le verra encore, ces " inquiétants Agents " sont très bien renseignés.

De surcroît, ce sont manifestement des imposteurs qui veulent nous induire en erreur, et qui peuvent opérer aussi... en uniforme !

En novembre 1966, deux femmes, dont Mme Ralph Butler, observent des OVNI à Onatonna (Minnesota). L’amie de Mme Butler servira en quelque sorte de médium à ce moment, car une étrange voix métallique posant des questions, surgira de ses lèvres ! Par la suite, dés qu’elles essaient de parler de l’affaire à d’autres personnes, elles se mettent toutes les deux à souffrir de maux de tête épouvantables !

En mai 1967, un mystérieux personnage rend visite à Mme Butler. Il dit être le commandant Richard French ; il mesurait environ 1,75 m, avait le teint olivâtre et une figure pointue, aux cheveux bruns et longs. Il portait un complet gris, une chemise blanche, une cravate noire ; tout était flambant neuf. Il conduisait une... Mustang blanche, dont le mari de Mme Butler avait noté le numéro... On découvrit par la suite que c’était une voiture louée à Minneapolis ! Voir pages 107-108 du livre " Extraterrestres et Soucoupes Volantes ", Éditions Le Livre de Paris-Hachette, 1979.

Complément d’information à noter avec force. Il s’avéra ensuite que le bureau de l’US Air Force du Minnesota employait bel et bien un certain Richard French. Mais une photo de celui-ci permit à Mme Butler d’affirmer catégoriquement que l’homme qu’elle rencontra... n’était pas celui de la photographie ! ! !

En 1965, Rex Heflin prit plusieurs photos d’un OVNI avec son Polaroïd, en Californie. Il reçut la visite d’un homme prétendant appartenir au NORAD ( Commandement de la Défense Aérienne de l’Amérique du Nord), à qui il remit les originaux des photographies. Ils ne lui seront jamais retournés, et par la suite le NORAD démentira que ses représentants soient allés lui rendre visite !

Le 11 octobre 1967, un officier d’aviation en uniforme se rend chez Rex Heflin, en soirée, et présente ses pièces d’identité. Mme Heflin les examine attentivement. Elles étaient au nom du capitaine C.H. Edmonds, du Bureau des Affaires Spatiales de la Division Organisation... Celui-ci pose un certain nombre de questions, dont : " Allez-vous essayer de récupérer vos originaux ? " L’officier aurait alors demandé au témoin ce qu’il savait... du Triangle des Bermudes ! ! ! L’entretien eut lieu devant l’entrée de la maison. Dans la rue, une voiture arrêtée, avec sur le siège arrière quelqu’un, et une lumière violette !

Quand les enquêteurs de la Commission Condon (université du Colorado) vont suivre cette piste, ils découvriront que des quatre " C.H. Edmonds " sur l’annuaire des officiers, aucun n’a le grade correspondant et ne s’écrit ainsi ! ! ! Voir page 106 du livre " Extraterrestres et Soucoupes Volantes ", Éditions Le Livre de Paris-Hachette, 1979.

Le " Rand Daily Mail " du 31 janvier 1967 fait état de ces " mystérieux personnages ". Il cite le colonel George Freeman, porte-parole du Project Blue Book, organisme de l’Armée de l’Air des USA, pour l’étude des OVNI.

" Ces hommes n’ont rien à voir avec l’US Air Force ", a déclaré le colonel Freeman, et " Nous n’avons rien pu découvrir à propos de ces hommes. Nous serions heureux d’en arrêter un " a conclu le colonel Freeman.

Il cita un cas, parmi d’autres, où des officiers de police et d’autres témoins d’une observation, au New Jersey, avaient déclaré qu’un homme en uniforme de l’Air Force, leur avait ordonné de dire " qu’ils n’avaient rien vu du tout " et qu’ils ne devaient plus désormais discuter ou parler de cet incident ! ! !

Les Anglais et Américains nomment les " Agents inconnus ", les " Silencers ", ceux qui essayent de réduire au silence les témoins d’observations ou d’incidents.

Ils semblent travailler par étapes :

Il y a " la recommandation ", puis " la menace ", et enfin " les représailles finales " ! ! !

Pour l’exemple, la mésaventure arrivée au docteur Reilly H. Crabb, directeur de la " Borderland Sciences Research Foundation ", Inc., Vista, Californie. Dés qu’il reçut la lettre d’un ami lui certifiant avoir observé avec un collègue détective le décollage d’un OVNI, le docteur Crabb fut constamment harcelé téléphoniquement. Sans cesse, une voix masculine lui conseillait de ne pas rendre public le témoignage de son ami ! ! ! Puis, il échappa de justesse à un attentat, sous les roues d’une grosse limousine noire ! Peu après, un individu fit feu sur lui, alors qu’il prenait un café dans son local habituel !

Pour couronner le tout, sa maladie entraîna la perte de son emploi à l’université ! Il connut les plus grands soucis familiaux, et tous ses déboires entraînèrent en fin de compte le départ de son épouse !

C’est ainsi, qu’une fois de plus, les " Hommes en noir " avaient atteint leur but : " domestiquer " les témoins non disciplinés ! ! ! voir " Ufologia " n° 27, 3ème trim. 1981, pages 12-13, article de Peter Krassa " En marge du phénomène OVNI : les manipulations ténébreuses des hommes en noir... "

D’après les nombreux témoignages recueillis, les sinistres " hommes en noir " portent un costume sombre, d’une coupe démodée avec des chapeaux noirs ; ils sont tirés à quatre épingles ! Les voitures utilisées sont quelque peu démodées où l’on trouve des Cadillac, limousines, etc...

Un ufologue français très connu, a été confronté au phénomène des " hommes en noir ". Dans le même bâtiment qu’il habitait à Limeil-Brévannes, dans le Val de Marne, il y avait trois personnages lugubres à tête de croque-mort qui habitaient un appartement... au-dessus de chez lui !

Il y a quelques années, dans l’Oise, sa propre épouse vit un étrange personnage, portant un col roulé... en plein été, qui s’était " dématérialisé " ! Les brochures " Le MJ 12 " et " Opération Cheval de Troie, la Terre aux mains des petits gris ", Éditrice Louise Courteau, Québec, évoquent les " hommes en noir " souvent aperçus avec... des cols roulés !

 

MYSTÉRIEUX PERSONNAGES

 

Dans la mouvance des " hommes en noir ", il nous faut parler d’étranges personnages à l’allure insolite, et tout aussi très bien renseignés.

Le docteur Herbert Hopkins est un médecin réputé. En septembre 1976, il travaille sur un cas OVNI, dans le Maine, aux USA. Il recevra la visite d’un homme habillé en noir, avec un maquillage... Celui-ci dira " Mon énergie diminue, je dois partir maintenant. Au revoir " Il gagnera la sortie, s’enfoncera dans l’obscurité, et disparaîtra dans un brillant éclat de lumière blanche.

Quelques jours plus tard, Maureen, la belle-fille du docteur, devait recevoir une visite au moins aussi étrange. Un couple, cette fois ! Âgés d’une trentaine d’années, ils portaient des vêtements démodés. La femme avait un air bizarre, avec sa poitrine tombante et ses hanches curieusement faites. Tous deux marchaient à petits pas, comme s’ils avaient peur de tomber ! Voir page 103 du livre " OVNI, un dossier brûlant ", Éditions Atlas, 1984.

Le chercheur OVNI Bruce Cathie, ancien commandant de bord de l’aviation civile Néo-zélandaise, a été confronté, lui aussi, à un couple bizarre ! C’était un matin de février 1969, à Mangere, l’aéroport d’Auckland. L’homme était grand, dégingandé, avec des membres longs et filiformes. Le plus étrange était sa tête : à peu près parfaitement sphérique, et aussi nue qu’une boule de billard ! Avec une peau bronzée et lisse. Sa compagne était plus petite, avec un visage long, presque en lame de couteau !

Avec une chevelure d’un noir de jade, lui tombant sur les épaules, selon une mode remontant à plusieurs années !

L’homme photographia Bruce Cathie. L’homme et la femme disparurent subrepticement ! Pages 80 à 83 du livre de Bruce Cathie " Harmonic 695 ", Éditrice Sylvie Messinger, 1981.

Le 6 juin 1977, Caroline Coombs reçoit la visite de deux mystérieux personnages, presque jumeaux, très bien renseignés, eux aussi. L’un d’eux exprima le besoin de se rendre d’urgence à une sorte de rendez-vous, à Croesgock, petit village du Pays de Galles ! Étrange coïncidence, un vacancier, Mr Smith, vit un énorme vaisseau spatial en vol stationnaire, à deux cents mètres d’altitude, au début du mois d’avril 1977 à... Croesgock ! ! !

La voiture utilisée par les deux visiteurs, était une voiture de sport " futuriste ", très silencieuse. Voir pages 159 à 162 du livre de Peter Paget " Le dossier secret des OVNI gallois ", Éditions Du Rocher, 1983.

Dans " LDLN " n° 332, Joël Mesnard, évoque aux pages 29 à 36, d’" étranges personnages ".

Suzanne habite la région de Chantilly (Oise). En 1959, peut-être au printemps, un jour vers 13 h, Suzanne prit un train direct, qui devait l’amener à la gare du Nord, à Paris. Dans ce train bondé, deux jolies jeunes femmes blondes, comme des soeurs jumelles... Elles disparurent brutalement !

Le lendemain, un dimanche, Suzanne se rendit à la messe de 8 h. Présence des deux femmes blondes... à cet endroit ! Puis, disparition sur place ! ! !

Le 22 mai 1976, Mme Annick Dargaud assiste à une réunion publique du Groupe OVNI " GEPA " à Paris. Présence de deux belles blondes " insolites " accompagnées de deux hommes vêtus peut-être de costumes sombres. Les quatre personnes, au bout d’une demi-heure, peut-être... n’étaient plus là ! ! !

Dommage pour moi ; j’ai été membre du G.E.P.A. (1970 à 1974) et j’ai assisté aussi à des réunions publiques du GEPA à la même adresse... mais je n’ai pas eu la chance de rencontrer d’aussi belles blondes ! ! !

Mme Marlynda Hollinger, connue sous le nom de Mamouchka, fut confrontée elle aussi, à une très jolie femme blonde insolite, au cours de la deuxième quinzaine de septembre 1988, vers 15 h ou 16 h. Présence aussi d’un personnage masculin, aux vêtements de couleur sombre. Eux aussi étaient très bien renseignés ! Ils étaient à bord d’une très grosse et très belle voiture, gris métallisé. Cela se passa dans l’Hérault.

Nicole et Jean-Claude habitent à Noyon, dans L’Oise. Fin octobre, au tout début de novembre 1992, Jean-Claude promène sa chienne vers 13 h 30 dans un chemin qui borde des jardins, près du canal du Nord. Il vit alors un... " homme en noir " ! Taille : 1,80 m. Couleur générale : noire, jusqu’au ras du cou. Coiffé d’une sorte de canotier. Des yeux — comme deux points noirs, profonds. On aurait cru voir du vide ! ! ! Fin des infos de Joël Mesnard.

Autre cas : " Un jeune couple, Peter et sa femme Frances, furent confrontés à une rencontre rapprochée OVNI avec effets parapsy, pendant la nuit du 30 au 31 mai 1974.

Ils circulaient à bord de leur voiture Peugeot 404, sur le trajet de Salisbury (Rhodésie) à Durban (au Natal, Afrique du Sud), lorsqu’ils furent témoins d’événements extraordinaires peu communs !

Par la suite, mis sous hypnose profonde par le docteur Obertik, membre de la société pour la recherche psychiatrique de l’Afrique du Sud, Peter fera la révélation suivante à propos de ces extraterrestres :

Docteur O. : Dites-moi, Peter, sont-ils nombreux parmi nous à passer inaperçus ?

Peter : Des milliers (?)

Dr O. : Sont-ils parmi nous ?

Peter : Ce sont des employés de bureau, des dactylos, des hommes d’affaire, des étudiants, des chargés de cours, des éboueurs, des chômeurs, etc.

Dr. O. : Si vous voulez entrer en contact avec eux et apprendre leurs connaissances, nous les donneront-ils ? Entrent-ils en contact si vous le voulez ?

Peter : Ils n’entrent en contact que quand ils le veulent, et en influençant les autres. Ils ne font jamais rien directement sur terre... cela les obligerait à jouer le rôle d’importants personnages, faisant d’eux un pôle d’attraction. Ils ne sont que des personnes qui influencent, projettent et dirigent celles qui le désirent. ", fin de citation.

Paru à l’origine dans la renommée " Flying Saucer Review " et repris dans le livre " Les Apparitions mystérieuses ", éditions Tchou, 1978, pages 288 à 303 ; et dans le livre de Jack Perrin " Le Mystère des Ovni ", éditions J’ai Lu, 1978, pages 168 à 194.

 

Je suis en mesure de révéler que des bruits circulent qui font état de la présence d’une base " d’hommes en noir " et autres " mystérieux personnages "... dans l’Oise ! ! ! (exclusivité de Christian Macé).

 

Il n’y a pas de fumée sans feux, et le récapitulatif des cas suivants tend à le prouver :

 

L‘Oise semble prisée par nos mystérieux visiteurs ! ! !

 

LES RENDEZ-VOUS

OVNI - VOITURE

 

Elle connaissait un inspecteur de Police du Commissariat de Champigny, ami avec elle, qui lui révéla cette info : La police était informée, qu’à cette époque (1981-1983), une haute personnalité politique avait été témoin d’un atterrissage d’un OVNI... près d’une voiture Volkswagen de couleur bleue à l’arrêt, dans le secteur de Melun (en Seine et Marne). À rapprocher avec la... Volkswagen du Brésil ! ! !

Melun est tout proche de la mystérieuse Forêt de Fontainebleau, lieu privilégié d’apparitions d’OVNI, et du centre Radio-Électrique de Sainte-Assise, autre lieu privilégié des OVNI !

Au bout de quelques mois, ce C.R.S. avait cessé de la fréquenter, car épouvanté par ses découvertes !

 

Cette " femme en noir ", vêtue de noir, cheveux bruns, ne s’alimentait pas, et ne buvait pas non plus. En présence d’un témoin, le C.R.S. l’avait vu aussi se " dématérialiser " ! Sexuellement parlant, elle était de même constitution que nos femmes ! Ce C.R.S. est maintenant dans une caserne, à Marseille. Nos amis du CERPA doivent vérifier cette info, pour confirmer l’authenticité de cette affaire...

 

Pierre Monnet fut contacté par des extraterrestres pour la première fois, par une nuit de juillet 1951, au bord de la N 7, qui traverse le village de Courthezon et relie la ville d’Orange où devait se rendre Pierre Monnet qui y habite...

En juin 1974, un samedi matin, vers 10 h, à la station-service située en pleine ville, Pierre Monnet vit deux extraterrestres du même genre que ceux de 1951, faisant le plein d’une Renault 16 neuve, reluisante, gris métallisé, immatriculée en " WW " ! Pages 85 à 89, " Les Extraterrestres m’ont dit... " par Pierre Monnet, Éditions Alain Lefeuvre, 1978.

Le 10 avril 1952, près de Nîmes (Gard), Rose C., rencontre trois extraterrestres et un... ancien instituteur qui était avec eux ! Il avait lui-même fait une rencontre du 3ème type, 20 ans plus tôt ; étant pour ainsi dire seul au monde, il avait accepté l’invitation de ces extraterrestres. Ils vivait depuis avec eux ! Voir la révélation de cet instituteur. Il expliqua à Rose que la Terre avait été aménagée à l’intention de ses habitants par ces extraterrestres, qui avaient même apporté sur place son satellite réputé naturel, la Lune ! ! !

Voir " Rencontre avec les Extraterrestres ", par Rose C., Éditions Du Rocher, 1979.

 

Le même ufologue cité plus haut, m’a révélé qu’il connaissait un cas de rendez-vous " OVNI - voiture ", où c’était un officier militaire qui avait assisté à un tel rendez-vous !

Citation du livre de Serge Hutin, " Gouvernants invisibles et sociétés secrètes " , éditions J'ai Lu, 1971, pages 91 & 92 : " Voici une bien étrange histoire qu'on nous a racontée et qui se déroula en 1967, dans la vieille cité romane de Tournus. Un brave homme de la ville conçut le projet d'explorer un dédale de souterrains dont l'un des accès débouchait justement dans sa cave. Il ne parla de son idée à personne, ni femme, ni parents, ni amis. Il possédait déjà de longue date un matériel entreposé chez lui, et on ne le vit donc pas en ville acheter ou transporter l'équipement de mineur qui lui était nécessaire. Matériellement, personne ne pouvait être au courant de son projet d'exploration souterraine, dont aucune trace n'aurait pu apparaître à la surface du sol. Or, la veille même du jour où il avait décidé d'entreprendre l'exploration du souterrain, il reçut la visite d'un personnage qui se présenta à lui en tant que haut fonctionnaire du ministère des Beaux-Arts et le menaça de poursuites judiciaires immédiates s'il donnait suite à son projet de fouille clandestine.

On peut se poser deux questions :

D'abord, par quel truchement le ministère des Beaux-Arts avait-il pu être informé de ce projet de fouille que personne ne connaissait.

Ensuite, comment cette intervention ministérielle put-elle être si foudroyante, préventive même, puisque, dans les cas les plus rapides d'intervention contre les imprudents ou des vandales, il faut toujours compter un délai nécessaire pour mettre en branle le lourd mécanisme administratif ?

Il faudrait admettre alors, peut-être, qu'il existe en France des lieux jalousement gardés, placés sous la sauvegarde de forces magiques, où intervient l'action de moyens paranormaux. " fin de citation.

 

Autre citation du même livre, Page 310 : " L'auteur américain de science-fiction Philip José Farmer a écrit un excellent et très étrange roman, " L'univers à l'envers ", dont la clé est celle-ci : des puissances suprahumaines régissent, tout au sommet de la pyramide des gouvernants visibles et invisibles, l'évolution de tous les systèmes stellaires et planétaires et de tous les êtres qui y vivent, hommes compris. S'il en était ainsi, le point de vue humain si limité serait aussi inapte à saisir les lignes d'ensemble des cycles stellaires et planétaires que, pour hasarder cette métaphore, une cellule de nôtre organisme est incapable de comprendre l'ensemble structuré qu'il forme. ", fin de citation du livre de Serge Hutin.

 

LE PARC AUTOMOBILE

DES VISITEURS

 

Il semble bien que les visiteurs utilisent une gamme diversifiée de véhicules : années 60 et 70, utilisation de Cadillac, Plymouth, limousines noires aux USA, ainsi qu’une Mustang blanche.

Fin des années 60, une Volkswagen au Brésil.

Années 70, une Mustang rouge en Espagne, dernier modèle.

Années 50, une 2 CV en France.

Années 70, une R 16, France, neuve.

Années 80, une Volkswagen bleue en France, près de Melun.

Fin des années 70, une voiture de sport " futuriste ", Pays de Galles.

Jean-Claude Pantel a été transporté par les " Visiteurs ", dans une SM Masérati verte !

 

INFRASTRUCTURE ET

SOUTIEN LOGISTIQUE

 

Les visiteurs clandestins sont très bien organisés, et disposent de soutiens dans nos sociétés, pour vaquer à leurs opérations. Voir les infos de feu François Couten.

 

EN RÉSUMÉ

 

En résumé, les " hommes en noir ", les " couples bizarres ", ou les " personnages seuls insolites ", associés aux rendez-vous OVNI - voiture, sont étroitement imbriqués ! ! !

" Ils " se fondent facilement dans nos sociétés, disposent de très bons renseignements, et ne laissent aucunes traces après leurs interventions.

Comme les voitures qu’ils utilisent, " Ils " disparaissent au sens littéral du terme !

Comme si les "pièces à conviction" s’étaient évanouies dans une " faille spatio-temporelle " ! ! !

 

CONCLUSION

 

En conclusion, nous pouvons affirmer qu’une " cinquième colonne " extraterrestre s’affaire sur " notre " planète, et que des terriens se sont déjà mis à leur service, ... pour le meilleur ou pour le pire ! ! !

Tout cela est pour le moins bien inquiétant ! ! !

Maintenant, nous savons que " les envahisseurs " sont là, qu’ils ont une " apparence humaine ", et que le cauchemar a déjà commencé ! ! !

Cela ne vous rappelle rien ? La série culte télévisée " LES ENVAHISSEURS " ! ! !

Mais après tout, ne dit-on pas que la réalité dépasse souvent la fiction ?

 

Pour la mémoire de toutes celles et ceux qui sont décédés par les manifestations dangereuses du phénomène OVNI, témoins, auteurs disparus et pour ceux qui ont approché de trop près les vérités interdites ufologiques, en décédant " brutalement ", comme Franck Edwards, Morris Jessup, James Mac Donald, et tous les autres, je vous demande d’observer avec moi une minute de silence à la fin de ces lignes... 

 

Merci pour EUX.

 

Sommaire