COUSINS STELLAIRES
Par
Yves Douzon
Des chupacabras aux petits gris et autres curiosités venant d’autres mondes ,le bestiaire des " rencontres du 3ième type " est assez vaste et montre à quel point notre planète est un pôle de curiosité pour toutes ces créatures.
Ces rencontres rapprochées ,revêtent parfois un caractère terrifiant avec des enlèvements et des expériences médicales plus ou moins douteuses sur des sujets qui traîneront des séquelles émotionnelles jusqu’à la fin de leurs jours.
Il est évidemment possible que ces RR3 soient le fruit d’une imagination fertile d’esprits plus ou moins équilibrés.
Existe t-il au fond de nous, quelques souvenirs enfouit remontant à l’aube de l’humanité ou les hommes côtoyaient des animaux effrayant et ou leurs nuits étaient hantées par des cauchemars de bêtes féroces les dévorant.
Arrive t-il qu’il puisse y avoir une projection visuelle de ces peurs ancestrales ?
Les psy. doivent avoir des idées là-dessus.
Mais alors que dire des mutilations animales ?si des animaux sont enlevés ,alors par qui et pourquoi ces mutilations, est ce qu’ils sont mort avant la mutilation ou est-ce qu’ils ont été opérés à vif ?.Je voudrais savoir si les autopsies ont révélées des substances narcotiques ou des coups de poinçon dans la tête comme on le fait en abattage ?
Pour en revenir aux humains, d’autres sujets ont ,à leur dire ,eu des expériences plus agréables de ces rencontres ,quelles soient sexuelles ou spirituelles : (Antonio Villa-Boas et Adamski ,plus près de nous le contacté Jean Migueres) avec des êtres se rapprochant de notre morphologie.
Désirs délirant ou bien ?…
N’y a t-il pourtant pas dans tout cela une part de vérité ?Si tout de même parmi toutes ces personnes ils y en avaient quelques unes qui aient été réellement approchées ?
N’y a t-il pas parmi toute cette faune galactique , des cousins éloignés(cela va sans dire !),quelques liens de parenté qui auraient essaimé ailleurs sur une autre planète ?
Mais alors comment ?
Sur terre, une espèce animale ou végétale se disperse au gré des vent et des marées et pour peu qu’elle trouve un milieu favorable sur son point de chute ,se repeuple.
Pour l’homme ,et dans des temps qui ne sont pas si éloignés, des individus ont kidnappés pour " un monde nouveau " des villages entiers d’hommes et de femmes d’une race différente sous prétexte que c’était des sauvages ,pour les mettre en esclavage dans leur pays tout neuf , jusqu’au jour ou des étoiles rendirent la liberté et la dignité à ces esclaves.
Est-ce que ,venant des étoiles, une EBE ne kidnapperait-elle pas des hommes et des femmes de leur milieu pour les amener elles aussi vers un monde nouveau ?
Ont peut y voir le pire ,bien sûr, la race supérieurement intelligente domine l’autre et s’en sert comme espèce à faire les tâches ingrates ou peut-être lui
sert–elle de bétail pour finir dans le rayon boucherie de créatures aliens !
Pardon pour les âmes sensibles, mais bon, allons savoir…
Il est peut-être une race qui voit en nous autre chose qu’un bon beefsteack,
ce sont nos dieux qui font espérer tant de choses et donner tant d’espoir aux hommes . Dans toutes les traditions que ce soit l’Egypte ancienne, le judaïsme, les Dieux grecs et romains, le christianisme …jusqu’aux tribus Africaines ou Amérindiennes enfin bref sur tous les continents et depuis toujours ,l’homme est convaincu d’une entité supérieure ,il n’a cessé de scruter le ciel pour y chercher des messages ,des signes. En fait, il a su intuitivement que les secrets de la vie se cachaient dans les étoiles.
Ces dieux qui nous surveillent, espèrent en nous et souhaitent nous faire évoluer de façon meilleure ,nous élever spirituellement .Imaginons dans cette optique qu’ils prélèvent sur terre quelques bons représentants d’hommes et de femmes pour les implanter sur une autre planète et les faire évoluer différemment ,peut-être avec quelques adaptations apportées sur leur patrimoine génétique pour corriger quelques carences ,et leur donner une autre chance dans un autre milieu.
Quoi de plus tentant pour des êtres ayant la connaissance des voyages interplanétaires, interstellaires,d’ensemencer d’autres mondes.
Je pense que la vie suit une logique universelle. Les choses auxquelles on pense finissent toujours par se réaliser, les rêves de pouvoir un jour voler dans les airs s’est finalement réalisé ,Icare lui s’est brûlé les ailes mais la ténacité de ses descendants pour ce vieux rêve fou s’est vu un jour récompensé. Les romans de Jules Verne sont très éloquent sur ce qui allait se passer durant le siècle suivant.
La vérité est au fond de nous ,c’est sans doute inscrit sur une séquence de notre ADN, comme un bout de programme informatique ,au fond de nous se cachent la marche à suivre pour avancer dans les secrets universels.
Nous projetons dans quelques décennies de poser le pied sur Mars et d’y installer une colonie humaine en y apportant des produits de notre terre, puis dans les siècles qui suivront, nous y mélangeront différents produits de différents mondes visitées. Je pense que mon raisonnement n’est pas utopique,
C’est inscrit dans notre évolution et notre curiosité de l’univers !
Quelque part, ailleurs, dans un de ces soleils que nous voyons briller la nuit, une planète fait sa révolution , les saisons se succèdent et là, nos cousins stellaires scrutent le ciel et se demandent si un autre monde n’est pas peuplé de gens comme eux, si l’histoire de leur race ne s’est pas faite ailleurs .Autant de monde et autant de destiné voulu par une entité supérieure. Pour quels desseins ?
N’est-il pas possible que notre aventure se répète sur un tas de monde pour donner une chance à notre espèce ?
Est-il impossible que nous soyons ,sur notre terre, infiltré non pas par des petits gris ou autre race exotique mais plus judicieusement par des cousins stellaires.
Ils passent alors inaperçu dans la foule et peuvent accomplir leur mission en toute tranquillité. Ils vivent en témoins averti de notre quotidien et rendent des comptes comme tout bon agent en mission. Qui pourrait croire ce que j’avance là, c’est tellement impossible et impensable ?
Quelles preuves amener ?
Quand à notre tour nous serons des extra-terrestres dans quelques décennies et qu’un jour nous trouvions un monde habité, comment nous y prendrons nous pour infiltrer ce monde sans s’y faire remarquer ?
Tout est possible, car ce que l’on pense est inscrit pour l’avenir .Ce qui n’est qu’un rêve aujourd’hui sera réalité demain et si nos rêves d’aujourd’hui sont déjà le passé d’un autre monde alors comment ne pas trouver dans ces lignes une part de vérité ?