DES CHUPACABRAS ATTAQUENT UNE FAMILLE A CALAMA
Traduction Lucien Peloso pour le site ufoweb-france
Quatre chupacabras ont attaqué une maison familiale dans le district rural de Calama, au Chili tôt le Vendredi 19 Janvier 2001, tuant six poules et un coq.
" Une famille du village de O'Higgins (dans le voisinage) a vécu plusieurs heures de cauchemar, après avoir être tombé nez à nez avec quatres étranges créatures dans leur arrière-cour. Les voisins sont effrayés à l'idée que cela pourrait annoncer une attaque massive de ces créatures qu'on appelle "chupacabras".
" Les familles concernées, qui vivent dans la Calle Sargento Aldea, au numéro 3445, avaient encore du mal à se convaincre eux-mêmes de la réalité de l'épisode qu'ils venaient de vivre."
La propriétaire de la maison, Elena W., " a été réveillée par les cris de détresse de ses poules, qui se trouvaient dans une cage dans son arrière-cour. Mais elle ne trouve pas de mots pour décrire l'étonnement qu'elle a eu, lorsqu'elle sortit pour voir ce qui était en train de se passer et qu'elle se retrouva soudain face à quatre créatures, travaillant de concert pour ouvrir la cage des poules par effraction."
" Tout d'abord, j'ai crû qu'il s'agissait de chiens, bien que j'ai été surpris par leur taille plus grande et le fait qu'ils aient eu plus de poils.", dit-elle.
Elle dit qu'elle ne fit rien tout d'abord, observant simplement deux des bêtes qui essayaient d'ouvrir la porte de la cage, pendant que les deux autres les regardaient, comme si elles avaient été entraînées ou avaient des modes de pensées similaires à ceux des humains."
" Elle remarqua que, après avoir surmonté sa peur, elle avait saisi un bâton et avait essayé de les chasser, mais l'attitude des créatures la laissa pétrifiée. Elles passèrent près d'elle si vite qu'elle n'eut pas le temps de les voir courir. "Je sentis seulement le vent provoqué par leur déplacement lorsqu'elles passèrent près de moi.""
Madame Elena W. dit: " elle appela son mari en hurlant, celui-ci sortit en courant et se rua à la poursuite des créatures mais en arrivant au bout de la rue, il ne put trouver trace des grosses bêtes nulle part."
" Tout cela est si étrange, comme si les créatures s'étaient évaporées ou avaient été téléportées en un autre endroit, dit Monsieur W."
" Après le choc, toute la famille fouilla le poulailler et trouva six poules et un coq mort, chacun d'entre eux avait sur lui la marque distinctive des attaques de Chupacabras."
" Les volatiles n'ont pas été dévorées mais avaient été vidés de leur sang et abandonnés ainsi, avec une seule et unique blessure sous les ailes. En outre, la serrure du poulailler était sûre et au vu de la taille des créatures, il leur aurait été impossible de se tenir sur le toit sans que tout le poulailler ne s'écroule."
" Elle affirme que vers 3:30 du matin, les poules étaient toujours vivantes ' puisque le coq hurlait et que nous regardions la télé, et nous ne nous expliquons toujours pas comment les créatures ont pu s'introduire dans l'enclos, tuer les volatiles sans bruit et quitter les lieux. Cela n'est possible que s'ils volaient."
" Mais ce qui parait le plus étrange pour cette famille, c'est qu'ils possèdent trois chiens de garde qui n'ont même pas réagi à la présence des quatre intrus dans l'arrière-cour."
" C'est seulement lorsque j'ai appelé mon mari, que le plus vieux des chiens s'est réveillé pour me défendre, sans que la pauvre bête soit capable de quoi que ce soit."
( Voir le journal Chilien La Estrella del Lia du 20 Janvier 2001, " Strange animals stage massive attack". Remerciements à Scott Corrales, ainsi qu'à Gloria Coluchio pour nous avoir transmis cet article)